Index du forum

Bushigokoro Wo Motte Totoshi No Nasu *le coeur du guerrier est précieux, et indispensable.*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DroYze
Invité

MessageSujet: Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu   Mer 20 Aoû 2008, 05:34

Salut, j'ai 19 ans et je suis arriver à un point ou j'aimerais tout plaquer ici (bretagne) et partir au japon pour vivre et apprendre le ninjutsu. Je voulais savoir si il y avait des associations (française de préFérence) qui accueille des gens au japon pour pratiquer cet art.

Merci

Poto56@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Shinobi No Mo..
Shinobi No Mo..

MessageSujet: Re: Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu   Mer 20 Aoû 2008, 17:53

Pour les associations je laisse à d'autres le soin de te répondre, mais je me permets de t'indiquer ce site ou tu pourras trouver pas mal d'infos pour préparer ton départ au japon : http://www.tevader.com/
DroYze
Invité

MessageSujet: Re: Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu   Jeu 21 Aoû 2008, 03:47

Merci, sinon j'habite en Bretagne Sud dans le 56, et pour pratiquer ce sport je ne peux le faire qu'en allant sur Paris. C'est vraiment dommage que ce sport ne soit pas plus répandu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu   

Tout plaquer et partir au Japon pour pratiquer le Ninjutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1