Index du forum

Bushigokoro Wo Motte Totoshi No Nasu *le coeur du guerrier est précieux, et indispensable.*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simbelwy
Invité

MessageSujet: Quelques questions ^^   Dim 30 Sep 2007, 16:52

Bonjour, après avoir vu une affiche à mon lycée et consulté votre site, je suis très interessée et aimerait m' inscrire. J' ai donc quelques infos à demander que je n' ai pas trouvées sur le site (j' ai peut être mal cherché drunken)
Je suis totalement débutante, je n' ai encore jamais pratiqué, est-ce malgrès tout possible de s' inscrire un mois après la rentrée ?
J' habite sur Pau et serait interessée par un covoiturage pour les cours du mercredi ou vendredi soir s' il reste de la place ^^.
Enfin, j' aimerais connaitre le prix des cours.
Voila voila, je peut me présenter un peu tout de même maintenant, je m' apelle Pandora et j' ai 17 ans, je pratique la reconstitution du Seigneur des Anneaux avec ma compagnie (la Compagnie du Dragon Vert) et pratique donc un peu d' escrime médievale (m' enfin, je suis débutante quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
David
Dao Jin
Dao Jin

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Dim 30 Sep 2007, 17:16

Bonjour,

Il n'y a pas de problème pour s'inscrire un mois après la rentrée scolaire, les cours étant donné toute l'année.

Pour le covoiturage je vais lancer l'appel auprès des pratiquants du dojo pour savoir si quelqu'un peut vous prendre en voiture.

Vous pouvez me laisser votre numéro en MP pour qu'on puisse mettre les choses au points en ce qui concerne les modalité d'inscription, d'essais et de covoiturage.

Cordialement,

David

* Rien ne se perd, tout se transforme.
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjutsu.free.fr/
Simbelwy
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Dim 30 Sep 2007, 19:35

Comme je ne suis pas inscrite au forum, je peux pas envoyer de mp ^^ donc je met mon numéro ici :
XX XX XX XX XX
David
Dao Jin
Dao Jin

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Dim 30 Sep 2007, 19:48

Hello,

J'ai noté le numéro et je le transmet aux eventuels interressés

Vous pouvez toujours me contacter sur : bujinkan.pau@gmail.com pour les informations personnelles qu'il vaut mieux eviter de mettre en ligne sur un forum ^^

Happy

totoro

Simbel
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Lun 01 Oct 2007, 20:23

Eh bien, quelle rapidité ! J' ai été contacté ce soir et je serais donc parmi vous mercredi soir, un grand merci à la personne qui m' a apellée ^^
*je suis assez timide au départ, vous étonnez pas si je cause peu ! *
Tigrou
Shinobi No Mo..
Shinobi No Mo..

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Lun 01 Oct 2007, 21:43

Si tu habites à Pau et que tu as vu une affiche dans ton lycée, j'imagine que c'est celle que j'ai mise à Barthou ?

Si c'est le cas, je suis content de voir qu'elle sert à quelque chose merci
pierre piault (pep)
Shinobi No M...
Shinobi No M...

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Lun 01 Oct 2007, 22:01

Si ce n'est pas celle de Barthou mais de St Criq alors tu as eu beaucoup de chance car je n'en est posé qu'une( et ça me rappel que je dois la posé la seconde ).
Alors si tu es a St Cricq ,tu est placé sous le signe de la chance ;et ça c'est good

very good very good very good very good

A+
Tigrou
Shinobi No Mo..
Shinobi No Mo..

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Lun 01 Oct 2007, 22:06

pierre piault (pep) a écrit:
Si ce n'est pas celle de Barthou mais de St Criq alors tu as eu beaucoup de chance car je n'en est posé qu'une( et ça me rappel que je dois la posé la seconde ).
Alors si tu es a St Cricq ,tu est placé sous le signe de la chance ;et ça c'est good

very good very good very good very good

A+

Si tu est à Barthou tu est placée sous le signe de la connaissance et ça c'est encore plus good Siffleur

Allez j'arrête, on reglera cette vieille opposition barthou saint cricq sur les tatamis frappa
Simbel
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Lun 01 Oct 2007, 22:34

Je suis à Barthou ^^ mais que depuis cette année, j' ai déménagé recemment à Pau, j' habitais en Haute Savoie depuis ma naissance avant ! J' espère bien m' entendre avec vous tous, ça me fera oublier que mes amis sont loin sourire
pierre piault (pep)
Shinobi No M...
Shinobi No M...

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Mar 02 Oct 2007, 19:35

Salut a tous

Bon alors je vais commencer par ce qui me chagrine le plus :

Donc premièrement je suis extrèmmement deçu du comportement de Tigrou qui n'arrive pas a laisser de coté les querrelles entre nos bahuts car ils ont perdu l'an dernier au carnal ,"YES ON EST LES MEILLEURS". hola

Deuxièmement certe si tu es a Barthou ,tu es placé sous le signe de la connaissance mais tu deviens fumeur de hakic et puis chevreuil et pour finir la seule chose que l'on apprend serieusement c'est la philo(le trucs qui sert a rien tel qu'elle est enseigné).
Mais ne t'inquiète pas Simbel si tu es gentille et forte mentalement je suis sur que tu sauras échappé aux pièges. sage

Et puis en 3 ème .........

Je me fous de savoir qui est le meilleur ou qui a la connaissance car je suis sur que c'est moi ! HAHAHAAAA !
Non réellement chacun sa vision de l'un sur l'autre personnelement je pense plus que Barthou est un Lycée ou les valeurs et l'optique est différente. Tandis que nous a St Cricq on est plus dans l'optique de l'indusriel et de la qualité obligatoire (ce qui n'est pas toujours le cas).
Ceci dit ils sont aussi bien l'un que l'autre ,et on choisit sont bahut en fonction des filières ,donc ne t'inquiète pas de la desciption de ce lycée de mutants dont je fais la description .

Quant a toi Tigrou ont va régler ça sur les tatamis si David le veux bien mais on règlera ça ,ça c'est sur BANZAI frappa boxe
Tigrou
Shinobi No Mo..
Shinobi No Mo..

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Mar 02 Oct 2007, 21:30

Non réellement chacun sa vision de l'un sur l'autre personnelement je pense plus que Barthou est un Lycée ou les valeurs et l'optique est différente. Tandis que nous a St Cricq on est plus dans l'optique de l'indusriel et de la qualité obligatoire (ce qui n'est pas toujours le cas).
Ceci dit ils sont aussi bien l'un que l'autre ,et on choisit sont bahut en fonction des filières ,donc ne t'inquiète pas de la desciption de ce lycée de mutants dont je fais la description .

Oui non mais oui ,de toute façon, moi je suis pas dans cette optique d'opposition St Cricq-Barthou : franchement c'est pas mon problème et mardi gras j'y participe pas (plus^^). Quand je disais que c'était plus intellectuel à Barthou, ca veut rien dire c'est juste une stigmatisation marrante qui a rien à voir avec la réalité Happy

Mais on règlera quand même ca sur les tatamis, tous les prétextes sont bons ^^

PS :
la philo(le trucs qui sert a rien tel qu'elle est enseigné)

Je sais pas si t'est sérieux là, mais moi j'aime bien. Ma prof est trés bien et c'est intéréssant (j'ai 8 heures par semaine et je m'ennuie pas).
Kakita
Police secrete
Police secrete

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Mar 02 Oct 2007, 23:18

Hello les amis.

Les formalités de politesse ainsi expédiées, entrons dans le vif du sujet.....
Halte au débordement incongru et plus que malvenu sur un topic qui est un sujet de renseignement sur notre discipline martiale.........et de plus visible par tout un chacun voulant en savoir plus sur le club (partie du forum ouvert à la lecture de tous, je le rappelle).
David, ainsi que d'autres membres éminents du club on répondu à la jeune damoiselle en quête d'informations, donc le chapitre est clos.

allez, pour le geste et votre flood, un jolie cartonrouge

ps: les comptes seront soldés par votre serviteur, sur le tatami. Comme celà, pas de jaloux bol

Kakita sniffleur

pierre piault (pep)
Shinobi No M...
Shinobi No M...

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Mar 02 Oct 2007, 23:23

Je me disais bien que tu étais passé en L, je te chari rire rire rire

A+ ].........[
David
Dao Jin
Dao Jin

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Jeu 25 Oct 2007, 13:01

Hello,

Comme l'a indiqué Kakita nous avons une partie du forum consacrée aux discussions ne concernant pas notre art martial.

Pour le reste, reglez donc vos problèmes avec une bonne poignet de mains et consacrez vous à des choses plus importantes... comme travailler vos fondamentaux par exemple Siffleur

Cela vous sera bien plus profitable Happy

Pour reprendre une phrase de Noir Désir : "Cultivons la différence et non l'indifférence."

Ninpô Ikkan

totoro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   

Quelques questions ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1