Index du forum

Bushigokoro Wo Motte Totoshi No Nasu *le coeur du guerrier est précieux, et indispensable.*

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simbelwy
Invité

MessageSujet: Quelques questions ^^   Dim 30 Sep 2007, 16:52

Bonjour, après avoir vu une affiche à mon lycée et consulté votre site, je suis très interessée et aimerait m' inscrire. J' ai donc quelques infos à demander que je n' ai pas trouvées sur le site (j' ai peut être mal cherché drunken)
Je suis totalement débutante, je n' ai encore jamais pratiqué, est-ce malgrès tout possible de s' inscrire un mois après la rentrée ?
J' habite sur Pau et serait interessée par un covoiturage pour les cours du mercredi ou vendredi soir s' il reste de la place ^^.
Enfin, j' aimerais connaitre le prix des cours.
Voila voila, je peut me présenter un peu tout de même maintenant, je m' apelle Pandora et j' ai 17 ans, je pratique la reconstitution du Seigneur des Anneaux avec ma compagnie (la Compagnie du Dragon Vert) et pratique donc un peu d' escrime médievale (m' enfin, je suis débutante quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
David
Dao Jin
Dao Jin

MessageSujet: Re: Quelques questions ^^   Dim 30 Sep 2007, 17:16

Bonjour,

Il n'y a pas de problème pour s'inscrire un mois après la rentrée scolaire, les cours étant donné toute l'année.

Pour le covoiturage je vais lancer l'appel auprès des pratiquants du dojo pour savoir si quelqu'un peut vous prendre en voiture.

Vous pouvez me laisser votre numéro en MP pour qu'on puisse mettre les choses au points en ce qui concerne les modalité d'inscription, d'essais et de covoiturage.

Cordialement,

David

* Rien ne se perd, tout se transforme.
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjutsu.free.fr/
Simbelwy
Invité